Songwriter: Vald

Producer: Ovaground

[Intro]
Hey, hey

[Couplet 1]
J'ai vu des images (hey), tu vois c’que j’veux dire (wow)
C’est quoi ces visages ? J’envisage le pire
Tu vois pas l’paysage (nan), j'envoie loin le tir (pschh)
On parle plus c’est bizarre (hein), ouais, des barres de rires (hein)
Un psychologue a dit que j'fais des sons sataniques
Qu'il suffit pas d'un dit, non, qu'il suffit pas des millions
"Trouve un truc qui t’animes, et ça compte pas le shit"
J'lui ait dit "j’vais t’enculer jusqu’à la festi' d’Halloween"

[Refrain]
Ah, la vie de rêve
Ah, la vie de rêve
Ah, la vie de rêve
Ah, la vie de rêve
Hey, la vie de rêve
Hey, la vie de rêve
C'est donc ça la vie de rêve
Je vole au-d'ssus des nuages où il n’y a pas de réseau, non
On pourrait se rapprocher mais je n'vois pas de raison, non
J’ai d’la chance ce monde est cruel, [?], non
[?]

Vald

Vald est un rappeur français né le 15 juillet 1992, originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il est également ingénieur du son.

De son vrai nom Valentin Le Du, l’artiste francilien découvre le rap vers ses 15 ans notamment avec Kery James, après avoir écouté du métal, influencé par son grand frère. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique en 2010 dans un lycée catholique, il tente en vain une fac de médecine. Il obtient par la suite une licence mathématiques-informatique, ainsi qu’une licence d’ingénieur du son. Vald commence à rapper en 2011 et avoue lui-même avoir encore peu de culture dans cet art, notamment à cause d’une découverte tardive.

Il sort en 2012 ses deux premières mixtapes gratuites NQNTMQMQMB et Cours de rattrapages où l’on retrouve Georgio en featuring, ainsi que son ami de lycée, beatmaker et désormais backeur sur scène Suikon Blaz AD. C’est à cette même époque que le jeune artiste commence à se faire un nom sur YouTube grâce à ses vidéos humoristiques, ses premiers clips et featurings, ainsi que ses freestyles Daymolition où le rappeur expose sa technicité, son flow, ainsi que son goût pour les rimes et l’humour. Parfois surnommé “Sullyvan” en référence au personnage de Sally dans L'Étrange Noël de Monsieur Jack, il affirme cependant qu'il ne s'agit en aucun cas de son alter ego et qu'il ne faut pas y voir de la schizophrénie.