Released: January 29, 2012

Producer: Double F Ludwig van Beethoven

[Paroles de "Lettre à Élise"]

[Intro]
- Excusez moi Monsieur, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous feriez si votre fille était une pornstar ? (Pornstar... Pornstar Monsieur...)
- Pourquoi tu m'dis ça toi ?
- Nan j'te demande... Je vous demande si... Si elle faisait des gros films de... Des films de culs (De cul... De cul...)
- Et bien (et bien... et bien...). Voilà ce que je lui dirais...

Biiiiiiite
Si tu suçais des bites toute la journée
Toute la journée
Si tu suçais des bites toute la journée
Ton estomac, ton estomac
Si tu suçais des bites toute la journée
Tu vomirais laisse tomber
Bite
Bite... Bite... Bite...

Voilà ce que je lui ai dit

Vald

Vald est un rappeur français né le 15 juillet 1992, originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il est également ingénieur du son.

De son vrai nom Valentin Le Du, l’artiste francilien découvre le rap vers ses 15 ans notamment avec Kery James, après avoir écouté du métal, influencé par son grand frère. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique en 2010 dans un lycée catholique, il tente en vain une fac de médecine. Il obtient par la suite une licence mathématiques-informatique, ainsi qu’une licence d’ingénieur du son. Vald commence à rapper en 2011 et avoue lui-même avoir encore peu de culture dans cet art, notamment à cause d’une découverte tardive.

Il sort en 2012 ses deux premières mixtapes gratuites NQNTMQMQMB et Cours de rattrapages où l’on retrouve Georgio en featuring, ainsi que son ami de lycée, beatmaker et désormais backeur sur scène Suikon Blaz AD. C’est à cette même époque que le jeune artiste commence à se faire un nom sur YouTube grâce à ses vidéos humoristiques, ses premiers clips et featurings, ainsi que ses freestyles Daymolition où le rappeur expose sa technicité, son flow, ainsi que son goût pour les rimes et l’humour. Parfois surnommé “Sullyvan” en référence au personnage de Sally dans L'Étrange Noël de Monsieur Jack, il affirme cependant qu'il ne s'agit en aucun cas de son alter ego et qu'il ne faut pas y voir de la schizophrénie.