Released: January 29, 2012

Songwriter: Vald

Producer: Suikon Blaz AD

[Paroles de "Teh stylé"]

[Intro]
Attend-tend. Vite fait j'finis ça, après on fait la chanson. T'inquiète, on va la faire ta chanson, t'inquiète, t'inquiète, t'inquiète
Eh oui, j'me suis rappelé c'que Rémi m'avait dit : "si ça a plus de quatre pattes, c'est pas un mammifère, c'est un homard

[Couplet unique]
Roule un steh stylé, j'ai l'esprit perfidé
Rien à der-glan, j'ai des tas d'absences à perte d'idées
Aspire du pétrole ou bien d'la zeb' au verre pilé
J'ai envie d'dormir, j'ai pas trop l'temps pour ma destinée
Viens voir dans mon crâne, tu vas choper l'blues looser
J'suis pas d'ceux qui embellissent leur vie grâce à Foot Locker
Mes plans sur la comète parce que j'm'en fous d'l'ampleur
Paris va toujours bien avec des gouttes d'Poppers
Avec une moue moqueuse en moon-walker, chantant tous en cœur
C'est la merde, j'ai pris des vents, j'ai pris des souffles au cœur
Cette pétasse est infecte mais j'm'en fous, j'en pince pour elle
Tout en voulant rien, zoomant sur son boule en zinc
Y'avait des foufs en iench' et c'était pourtant ienb'
J'vole au-d'ssus d'un nid d'coucou avec mes mouvements d'mains
Je n'jure plus d'être pur juste avant d'être saoul l'lendemain
Donnez pas un fils au monde en voulant qu'il vous l'rende saint

[Outro]
V-V.A., hein, hein

Vald

Vald est un rappeur français né le 15 juillet 1992, originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il est également ingénieur du son.

De son vrai nom Valentin Le Du, l’artiste francilien découvre le rap vers ses 15 ans notamment avec Kery James, après avoir écouté du métal, influencé par son grand frère. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique en 2010 dans un lycée catholique, il tente en vain une fac de médecine. Il obtient par la suite une licence mathématiques-informatique, ainsi qu’une licence d’ingénieur du son. Vald commence à rapper en 2011 et avoue lui-même avoir encore peu de culture dans cet art, notamment à cause d’une découverte tardive.

Il sort en 2012 ses deux premières mixtapes gratuites NQNTMQMQMB et Cours de rattrapages où l’on retrouve Georgio en featuring, ainsi que son ami de lycée, beatmaker et désormais backeur sur scène Suikon Blaz AD. C’est à cette même époque que le jeune artiste commence à se faire un nom sur YouTube grâce à ses vidéos humoristiques, ses premiers clips et featurings, ainsi que ses freestyles Daymolition où le rappeur expose sa technicité, son flow, ainsi que son goût pour les rimes et l’humour. Parfois surnommé “Sullyvan” en référence au personnage de Sally dans L'Étrange Noël de Monsieur Jack, il affirme cependant qu'il ne s'agit en aucun cas de son alter ego et qu'il ne faut pas y voir de la schizophrénie.